03/06/2020
Rencontre avec Isabelle Péchoux
Une architecte d’intérieur qui participe à l'histoire des lieux. Isabelle Péchoux est diplômée des Beaux-Arts de Toulouse et de la Domus Academy de Milan où elle a appris l’art du modelage, le design d’architecture et de design de produit. Elle exerce sa passion depuis plus de 20 ans pour améliorer le cadre de vie des professionnels et des particuliers, dans le cadre de leur activité ou de leur vie personnelle.
Isabelle Péchoux
Une architecte d’intérieur qui participe à l'histoire des lieux.
Isabelle Péchoux est diplômée des Beaux-Arts de Toulouse et de la Domus Academy de Milan où elle a appris l’art du modelage, le design d’architecture et de design de produit. Elle exerce sa passion depuis plus de 20 ans pour améliorer le cadre de vie des professionnels et des particuliers, dans le cadre de leur activité ou de leur vie personnelle.


Une histoire d’inspiration
Écrire des histoires humaines, sensibles, qui ressemblent à mes clients, voilà le but de mon investissement professionnel.
Tout autour de nous est source d’inspiration.
Une couleur, une texture, une lumière... associés aux envies de mes clients, à leur façon de vivre, d’habiter, de travailler dans les espaces à créer ou à̀ rénover...
L’architecture d’intérieur est l’écoute d’une histoire humaine, une histoire de sens, une histoire de vie.


Une histoire de passion
Amoureuse des univers sobres et design, j’e n’en apprécie pas moins tous les styles qui me permettent de travailler sur des projets variés.
Sensible à la création italienne, j’aime intégrer ses teintes, ses inspirations, en petites touches dans les projets d’architecture et de décoration que je suis.
Imaginer chaque personne évoluer dans un espace spécialement conçu pour elle est à la source de mon engagement.
Une histoire de méthode
L’inspiration, la créativité et la passion font partie intégrante de ma démarche d’architecte.
À cela s’ajoute inévitablement une grande part d’organisation et de rigueur pour mener à bien les travaux jusqu’à leur terme dans les conditions les plus sereines pour mes clients.
Membre du Conseil français des Architectes d’Intérieur, j’attache une grande importance à la qualité de gestion de mes projets.
Écoute, conseil objectif, pédagogie sont au coeur des échanges avec l’ensemble de mes clients.

